Disney+ : toutes les nouveautés qui arrivent en août

Disney+ : toutes les nouveautés qui arrivent en août

Disney+ est sans aucun doute la plateforme de streaming à la demande qui a le plus souffert de l’interruption des films et des séries télévisées : la videothèque de films et séries est le miroir de la façon dont la programmation lutte actuellement et peine à décoller, obligeant mois après mois la plateforme à diffuser des contenus déjà passés sur Disney Channel ou Disney XD. Parmi les nouveautés de ce mois-ci, la proposition la plus intéressante est certainement la série Big Hero 6, mais la chaine de Mickey va gratifier ses abonnés de quelques belles surprises. Voici donc les sorties du mois d’août sur Disney+.

Alex & Co : le 7 août

Alex & Co Disney+

En juillet, la première saison d’Alex & Co. est arrivée, tandis que maintenant c’est le tour des saisons 2 et 3 de la série 100% italienne. Après avoir proposé Penny sur M.A.R.S., diffusé à l’origine sur Disney Channel, c’est maintenant le tour des événements qui vont amener Alex à découvrir qu’il devra déménager aux États-Unis, afin de commencer à réfléchir avec son frère Joe à la solution qui pourrait être la sienne pour rester en Italie.

Entre les auditions pour The Talent, le spectacle auquel Alex rêve de participer, et la grossesse inattendue de la mère de la jeune fille, les deux saisons se succèdent à travers les événements qui poussent de plus en plus la jeune protagoniste vers le succès, grâce à sa voix et à son groupe, qui est renommé Alex & Co.

Les Green à Big City ( Big City Greens) :  le 7 août

Les Green à Big City Disney +

Parmi les propositions pour le mois d’août, on trouve Les Green à Big City qui est le contenu le plus récent de la série animée Disney+ pour l’été. Diffusée en France à partir du 7 janvier 2019 sur Disney Channel, après être arrivée en 2018 sur Disney XD, la série tourne autour de l’histoire de Cricket Green, un garçon de la campagne qui se retrouve soudainement obligé, avec son père et sa sœur, de déménager dans une ville métropolitaine.

Les difficultés du passage d’une réalité rurale à une réalité faite de ciment et de trafic mettent Cricket Green en grande difficulté, donnant lieu à une série d’événements relatés tout au long de la saison. Sur Disney+, les 30 premiers épisodes arrivent maintenant, tandis que la deuxième saison, encore inachevée aux États-Unis, viendra plus tard, mais sans avoir encore de date précise.

Big Hero 6 : le 7 août

Big Hero 6 Disney +

Contrairement à l’aventure originale, la série Big Hero 6 a été réalisée en animation 2D, construisant une véritable suite aux histoires de Baymax et Hiro Hamada. A la base de l’intrigue racontée par la première saison, composée de 22 épisodes et diffusée en France de 2018 à 2019, il y a la métamorphose en légende de San Fransokyo pour Hiro Hamada, désormais exalté dans tout l’Institut de Technologie.

Après avoir fait preuve d’un grand courage et après avoir remporté les honneurs de la chronique, le garçon doit cependant revenir sur les problèmes de la vie quotidienne, en rapportant les défis vécus aux côtés du Baymax à ceux des pupitres de l’école. Bien qu’il soit enfant, Hamada doit faire face aux problèmes du collège, tandis que tous les autres membres de l’équipe des six devront travailler pour défendre la ville contre l’assaut d’Obake, un super-vilain qui tentera de prendre le dessus sur San Fransokyo.

Le 7 août viendra la première saison de la série Big Hero 6, soit 22 épisodes. Il n’y a toujours pas de nouvelles de la deuxième saison, qui a été diffusée sur Disney Channel en 2019 et s’est terminée en février dernier aux États-Unis.

Cool Attitude : le 14 août

Cool Attitude - The Proud Family Disney+

En 2001, la série réalisée par Bruce Smith, Cool Attitude, avait fait ses débuts en France, prête à raconter les aventures de Penny Proud : la jeune fille de 14 ans se retrouve à vivre son quotidien dans l’embarras de sa relation avec son père, Oscar, un parent très protecteur et très inquiet, ancien champion de la césure et souffrant aujourd’hui d’une grave immaturité. Dans sa hâte de grandir et de s’éloigner de sa famille oppressante, qui continue à la traiter comme une petite fille, Penny rêve de devenir une chanteuse de talent, mais sans oublier sa nature frénétique et hyperactive, un peu comme son père : entre l’équipe de football, la rédaction du journal de l’école et le féminisme galopant, Penny voit ses aventures divisées en trois saisons différentes.

La série a également produit un long métrage de suite destiné exclusivement à la télévision, diffusé en France en août 2005, pour célébrer la fin de la troisième saison, qui n’avait duré que onze épisodes. Exactement 15 ans plus tard, Cool Attitude est donc de retour sur Disney+, mais seulement avec les deux premières saisons, toutes deux de 20 épisodes. Le troisième et le film lui-même ne sont pas prévus au programme.

Bear Grylls – Celebrity Edition : le 28 août

Bear Grylls Celebrity Edition Disney+

Le retour de Bear Grylls coïncide avec les nouvelles aventures de l’aventurier le plus déjanté de la télévision mondiale. La série, Celebrity Edition, met en scène Bear Grylls aux côtés de dix stars hollywoodiennes qui décident d’abandonner les luxes de la civilisation pour se mettre à l’épreuve dans la nature, entre instinct et survie, avec la nécessité de traiter des questions non quotidiennes, entre requins et défis qui exultent dans la recherche de la télécommande entre les plis du canapé.

Entre la Norvège, la Sardaigne, l’Islande, l’Arizona et d’autres endroits inexplorés et sauvages, les Bear Grylls arriveront sur Disney+, toujours par le biais du National Geographic, à partir du 28 août, pour vous faire découvrir le monde même à la fin de l’été, dans une année où il n’était pas facile de se déplacer librement.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × deux =