GoPro lance les nouvelles caméras Hero 8 Black et MAX

GoPro lance les nouvelles caméras Hero 8 Black et MAX
Photo Credit To Go Pro

Après les excellentes caméras actions Hero 7 Black et Fusion, GoPro lance les nouvelles versions de sa gamme Hero et de ses nouvelles caméras à 360 degrés GoPro MAX. En plus du nouveau design de la GoPro Hero 8 Black,  les améliorations apportées sur la qualité d’images sont flagrantes, notamment grâce aux technologies embarquées Hypersmooth 2.0 et TimeWarp 2.0. Quant à la nouvelle GoPro MAX 360°, elle embarque un solution logicielle de très haute facture avec les technologies Max HyperSmooth et le mode Max TimeWarp.

La cam-action Hero 8 connait un bond technologique très net

GoPro doit faire face à une concurrence féroce, notamment face a l’appareil concurrent de DJI, la Osmo Action. Mais avec la Hero8 Black, la marque californienne ajoute des améliorations significatives par rapport à Hero7. La nouveauté majeure apportée par la GoPro Hero 8 Black réside dans le fait qu’elle intègre un système de fixation directement dans le boîtier afin que les utilisateurs n’aient plus besoin d’investir dans un système supplémentaire pour fixer la caméra sur un casque ou bien un bâton pour selfie.

La GoPro Hero 8 Black peut prendre en charge des résolutions comprises entre 1080p et 4K et embarque également la technologie de stabilisation de deuxième génération : HyperSmooth 2.0. La première version, qui a été créée pour la première fois sur la GoPro Hero7, avait déjà fortement séduit pour son efficacité, et sa version 2 est de toutes évidences encore plus puissante. De plus, il propose de nouvelles options de réglages pour que vous puissiez modifier son agressivité.

La nouvelle GoPro est également équipée de la version 2 de TimeWarp, le mode d’enregistrement propriétaire à vitesse variable de GoPro. Cette technologie offre une meilleure suppression du vent intégrée pour un enregistrement sans micro.

La GoPro Max succède à la GoPro Fusion

Nouvelle GoPro Max 360°

L’autre nouvelle caméra, la GoPro MAX, succède à la GoPro Fusion et offre une capture vidéo à 360°. Elle est conçue également pour produire de magnifiques images à grand angle, avec une seule lentille, et possède sa propre version de la stabilisation HyperSmooth appelée Max HyperSmooth. Autant dire qu’avec la gamme MAX, GoPro à mis le curseur très haut pour filmer des vidéos plus fluides que jamais.

Au premier abord, la GoPro MAX semble moins axée sur la vidéo 360° et davantage sur la création de contenu avec des possibilités d’édition poussées a leur paroxysme et la possibilité de créer plus facilement des vidéos.

Si vous ne souhaitez pas attendre pour acquérir l’un de ces deux bijoux, sachez que les pré-commandes sont maintenant possibles et les expéditions commenceront dès le 15 octobre 2019 pour la GoPro Hero8 et le 24 octobre 2019 pour la Max.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *