Le Battle Royale « Call Of Duty : Warzone » sortirait en mars

Le Battle Royale « Call Of Duty : Warzone » sortirait en mars

Infinity Ward et Activision devraient lancer prochainement un mode battle royale de Call of Duty appelé Warzone. Etant donné le peu d’informations sur le sujet, les spéculations vont bon train quand à la nature du titre. Warzone sera t-il un jeu free to play à part entière ou un add-on de Modern Warfare ? Le suspens reste complet. Malgré l’absence d’une communication officielle, les observateurs sont unanimes sur la période de lancement. D’après eux, les joueurs pourront s’écharper dès le début du mois de mars.

Warzone :  stand alone ou add-on de modern warfare ?

Infinity Ward et Activision entretiennent le mystère en verrouillant au maximum les informations relatives au projet. À part une carte dévoilée par le Washington Post, les fuites restent rares. Jusqu’ici on ignore si Warzone sera un add-on de Modern Warfare ou un jeu lancé en stand alone.

Toutefois, l’éditeur du titre pourraient intégrer la version complète du mode à Modern Warfare. Une approche qui parait logique dans la mesure où plusieurs offres gratuites sont déjà disponibles. Par ailleurs, un indice tend à accréditer cette hypothèse puisque les joueurs ont déjà pu constater la présence d’un mode mystérieux dans le menu du jeu depuis plusieurs heures.

Qui plus est, jouer la carte du jeu « free to play » seul pourrait être un pari risqué, là ou la concurrence est déjà féroce avec la présence d’Apex Legends, PUBG et Fortnite.

Vers un affrontement géant entre 200 joueurs ?

Toujours selon les rumeurs, COD : Warzone accueillerait 200 joueurs simultanément sur une carte géante. La map pourrait être une fusion des cartes actuelles de Modern Warfare avec d’autres qui ne sont pas encore divulguées. Quelques nouveautés exclusives accompagneraient le mode Warzone selon Redditor Seniscallo, un utilisateur de Reddit.

Une rumeur lancée sur les réseaux sociaux affirme également que les développeurs ont mis en place un mécanisme de mort où les joueurs éliminés pourront revenir après un combat en un contre un dans une cage. Aussi, les équipiers devront récolter des jetons de renaissance pour déposer le corps du membre éliminé près d’une ambulance pour le voir revenir d’entre les morts lors de la manche suivante.

En attendant d’avoir plus de détails, le bruit court qu’Activision et Infinity Ward s’apprêtent à dévoiler une bande annonce cette semaine.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + huit =