MFLIX.TO est-il le véritable remplaçant de HDS.TO ?

MFLIX.TO est-il le véritable remplaçant de HDS.TO ?

L’annonce de la fermeture définitive du site de streaming HDS.to à suscité l’émoi et les vives réactions de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le service de streaming gratuit, bien qu’illégal, offrait une immense bibliothèque de films récents d’une qualité jusqu’alors inégalée. Orphelins, beaucoup d’utilisateurs se sont lancés en quête d’un remplaçant d’un calibre équivalent. L’aubaine était trop belle et certains webmasters n’ont pas hésité a saisir l’opportunité pour surfer sur la notoriété du défunt HDS.to, et bien sur, se faire passer pour la relève officielle. De cette cohue générale, un nouveau site a émergé sous le nom de MFLIX.to, une identité qui fait la jonction curieuse entre Netflix et HDS.to. Cette nouvelle plateforme de streaming soulève alors de nombreuses interrogations : Qui dit vrai ? Quels sont les usurpateurs ? MFLIX est-il le remplaçant officiel du regretté HDS ?

HDSS.to et HDS.la sont-ils crédibles ou de purs fakes ?

Si l’identité visuelle des sites HDSS.to et HDS.la est particulièrement proche de HDS.to, beaucoup de détails et de différences avec le site original trahissent leur prétention.

D’une part, HDS.to hébergeait la totalité de ses fichiers et utilisait son propre media player alors que les deux prétendants utilisent les lecteurs vidéo d’Openload, Mystream et Streamango qui sont des hébergeurs de fichiers externes et ont la fâcheuse tendance bombardent les utilisateurs de publicités douteuses.

D’autre part, HDSS.to à ouvertement profité de la situation pour tenter de tromper les abonnés de HDS. Ainsi selon certains témoignages sur des forums, l’usurpateur demandait,  sous prétexte de vérifications, les coordonnées bancaires des membres suite auquel des prélèvements automatiques de 47,90€ étaient effectués. Bien que le site ait arrêté avec ce procédé, la méthode en dit long sur l’état d’esprit des administrateurs et on ne peut que déconseiller de vous rendre sur HDSS.to.

Quoiqu’il en soit, même si on y trouve un grande quantité de films et séries en streaming de qualité acceptable, ces deux sites sont des simples clones.

MFLIX.to, l’héritier ?

Tel un graal, beaucoup de sites de streaming revendiquent le statut de relève officielle du site HDS.to. A cette heure, la question fait toujours couler beaucoup d’encre sur le web. MFLIX intrigue, il est sujet à controverses, d’autant plus que le mutisme des administrateurs depuis sa mise en ligne contribue largement a maintenir le flou.

Toutefois, de nombreux indices tendent à prouver que derrière la page de connexion se trouve bel et bien le regretté roi du streaming. Graphiquement et ergonomiquement, la différence est criante car MFLIX ressemble a s’y méprendre à Netflix. On remarque aussi que le player vidéo n’est plus « natif », c’est désormais celui d’Openload. MFLIX.TO à aussi ajouté des séries, mais au delà, la bibliothèque cinématographique est la même que HDS.to.

Pour les malchanceux ne disposant pas de compte membre, ils retrouveront la redirection aussi intempestive qu’agaçante vers la page de connexion avec le message « les inscriptions sont actuellement fermés« . Et souvenez-vous… HDS.to nous y avait déjà habitué ! Alors comment créer un compte sur MFLIX ? Ne cherchez pas plus loin ! L’accès au site est fermé en France sauf si rentrez vos anciens identifiants HDS.to, un état de fait qui ne laisse que peu de doutes sur le fait que MFLIX.TO est bien l’héritier légitime. Si vous êtes géolocalisé en France et que vous n’aviez pas de compte sur HDS, il reste quand même une astuce qui consiste à utiliser un service VPN  et changer d’IP pour retrouver l’accès au site sans inscription.

Pour y arriver c’est très simple et ça prend 10 minutes en suivant le petit tutorial suivant :

  1. Achetez et téléchargez un logiciel VPN  (par exemple le VPN ZenMate à 2,05€/mois ici https://zenmate.com/fr/ )
  2. Installez le logiciel sur votre PC.
  3. Sur votre VPN, connectez vous sur un serveur Belge ou Allemande et tout autre pays que la France.
  4. Une fois connecté sur une nouvelle adresse IP, rendez-vous sur MFLIX.to.

Vous verrez que ça fonctionne de nouveau.

Related posts