Motorola Edge Plus : les photos et la fiche technique ont fuité

Motorola Edge Plus : les photos et la fiche technique ont fuité

Décidément, les grandes entreprises ne peuvent plus garder secrets leurs produits phares avant leur sortie ! Aujourd’hui, c’est au tour de la firme Motorola d’en faire les frais. Son futur flagship, l’Edge Plus, vient d’être leaké. Divulguée en ligne dans un compte-rendu de presse d’Evan Blass, la fuite a révélé les conceptions, les spécifications et les caméras du Motorola Edge Plus. D’après la fiche technique, le smartphone pourrait très bien rivaliser avec le OnePlus 8 ou encore le Galaxy S20. Les détails ci-dessous !

Le design de la bête

Contrairement au Motorola Edge, il n’y a pas beaucoup d’images disponibles du Edge Plus. Tout de même, il existe des informations sur les caméras et les rendus officiels du téléphone qui ont leaké. L’Edge Plus ressemblerait à l’Edge mais les objectifs semblent plus minces, même la découpe du trou de perforation semble plus petite que d’habitude. Il a également le même écran en cascade avec des bords incurvés massifs et Motorola peut également reporter le taux de rafraîchissement de 90 Hz au modèle premium.

Ce qu’on sait de plus sur le flagship, ce sont les coloris disponibles. Le smartphone sortira en deux couleurs : un model bordeaux ainsi qu’un model bleu foncé.

Motorola Edge Plus couleurs

Les infos sur les spécificités techniques

Le Motorola Edge Plus comportera un écran Full HD+ AMOLED de 6,67 pouces avec des bords incurvés de chaque côté. Dans le coin supérieur, nous pouvons voir une petite perforation qui accueillera la caméra selfie avec un objectif de 8 Mégapixels. A l’arrière, on a l’impressionnant appareil photo avec 3 objectifs de 108 mégapixels, véritable image de marque de la firme Motorola. Le petit trou en bas du smartphone laisse indiquer qu’il supportera la prise jack 3.5mm.

Tout laisse à croire que l’Edge Plus tournera avec un processeur Snapdragon 865. En outre, 8 ou 12 Go de RAM et une batterie de 5 000 mAh devront s’ajouter à cette fiche technique, en se basant sur le récent rapport de XDA-Developers.

Edge Plus : une date de sortie ?

Motorola n’a pas encore annoncé de date de sortie de sa prochaine gamme de smartphone. Cela dit, on pourrait estimer une éventuelle mise sur le marché : le 3 avril 2020. La date est affichée sur l’écran de veille du smartphone sur les photos leakée. Cela reste un indice à ne pas négliger.

Avec la menace du Coronavirus qui devient mondiale, rien ne pourra être confirmé officiellement, ni la date de sortie, ni le lieu et l’événement qui s’y rapportera.

Attendons l’évolution de la pandémie pour avoir les dernières nouvelles sur le plan high-tech, les prochaines sorties et les conférences.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + huit =