PapyStreaming indisponible ! Est-ce la fermeture definitive du site ?

PapyStreaming indisponible ! Est-ce la fermeture definitive du site ?

Dans le collimateur des autorités judiciaires et des ayants droit depuis de nombreuses années, Papystreaming à toujours réussi a passer entre les mailles du filet. Mais le soir du 19 juin 2019, dans sa lutte contre sa fermeture, le doyen des sites de streaming est finalement tombé. Ainsi pour de nombreux internautes l’accès au site Papystreaming.com était impossible, et si beaucoup d’entre eux se résignent a penser à une fermeture définitive, la réalité est pourtant différente. Papystreaming n’est pas mort et on vous explique comment retrouver l’accès au site dans cet article.

PapyStreaming bloqué par les FAI

Dans l’incapacité d’obtenir la fermeture des sites de streaming illégaux basés à l’étranger, les autorités françaises utilisent une arme bien connue : la censure.  Le blocage d’un site web s’exécute alors directement par les fournisseurs d’accès internet, lesquels « trompent » les visiteurs en  laissant croire que le site ne marche plus.

C’est de cette manière que la majorité des FAI Français (Orange, SFR, Bouygues, Free) bloquent le site Papystreaming.com. Par l’intermédiaire de cette méthode, le site censuré affiche un message d’erreur alors qu’il fonctionne parfaitement. Comme vous allez le voir dans la suite de cet article, il est toutefois très simple pour un internaute lambda de débloquer un site censuré.

Une censure facile a contourner

Une astuce très simple et efficace existe pour contourner le blocage de Papystreaming : l’utilisation d’un VPN. Mais qu’est ce qu’un VPN ? Il s’agit d’un logiciel de sécurité permettant de crypter, anonymiser une connexion internet et de cacher aux FAI les sites web que vous visitez.

Une fois installé, le VPN permet de relocaliser sa connexion à l’étranger en naviguant sous une autre adresse IP et de passer outre la censure de PapyStreaming par les fournisseurs d’accès internet.

Si vous n’avez pas encore de VPN, vous pouvez utiliser Cyberghost (https://www.cyberghostvpn.com/) qui a une très bonne réputation et qui s’avère particulièrement efficace dans ce cas de figure.

Grâce à cette astuce, vous retrouverez l’accès au site normalement sur n’importe quel device en moins de 5 minutes. (PC, iPhone, Android et MAC)

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 9 =