Apex Legends Saison 4 : Revenant remplacera t-il Forge ?

Apex Legends Saison 4 : Revenant remplacera t-il Forge ?

La saison 4 d’Apex Legends « Assimilation » débutera le 4 février et les nombreux leaks apparut ces dernières semaines nous ont livré quelques indices sur le futur du battle royale. Dépassé par les rumeurs, Respawn a tenté de reprendre la main lors d’une émission en directe durant laquelle le producteur Chad Grenier et le réalisateur Drew McCoy ont annoncé, contre toutes attentes, l’arrivée de la légende Forge ainsi qu’une nouvelle arme : Sentinel. Mais il semblerait que les deux compères se soient payés notre tête puisqu’une vidéo diffusée sur le site d’Apex tend à confirmer que la nouvelle légende de la saison 4 sera Revenant comme nous l’avions annoncé récemment.

Forge tué par Revenant ?

La vidéo en question montre Forge en cours d’interview quand soudain les projecteurs rencontrent un problème. Alors que la journaliste s’excuse pour les problèmes techniques, le focus revient sur Forge et Revenant surgit juste derrière lui. Nous entendons alors le son de la lame dégainée dans le prolongement du bras de l’assaillant, et le sang éclabousse le visage de la journaliste. La scène se termine par une coupure de la transmission télévisée.

Même si certains magazine spécialisées insistent malgré tout sur la présence de Forge dans la Saison 4, quelques indices sur la page officielle d’Apex attestent que Forge a bel et bien succombé à l’attaque et ne fera jamais le grand saut sur la map du battle royale.

« R.I.P. Jimmie FORGE »

Nous savions depuis plusieurs semaines que Respawn travaillaient sur la légende Revenant, mais nous étions loin d’imaginer que Forge serait sacrifié. Et visiblement son sort est définitif puisque la page officielle de la Saison 4 d’Apex Legends montre sa photo grisée sous laquelle est écrit : « R.I.P. Jimmie « FORGE » MCCORMICK – Jamais vaincu (sauf une fois). »

Respawn n’a pas officiellement confirmé que Revenant sera la prochaine Légende de la Saison, mais à la vue du trailer cela fait maintenant peu de doutes. Réponse le 4 février prochain…

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 4 =