Apple Powerbeats 4 : les photos et les spécificités ont fuité

Apple Powerbeats 4 : les photos et les spécificités ont fuité

Malgré les efforts des grands constructeurs pour garder secret la sortie de ses produits phares, l’effet de surprise ne sera plus un atout majeur pour certains. C’est le cas d’Apple, qui a vu fuiter sur la toile quelques infos concernant ses prochains écouteurs Powerbeats 4. Des photos et une fiche technique presque complète est apparue sur le net alors que l’annonce officielle devait se tenir dans les semaines à venir.

Apple devancé par les leakeurs

Selon le site WinFuture qui a publié les images de la prochaine génération d’écouteurs d’Apple, les Powerbeats 4 seront dotés d’une amélioration d’autonomie. Ils pourront dépasser les 15 heures en écoute musicale, ce qui est largement au dessus par rapport aux écouteurs Powerbeats 3 parus en 2016. Toujours d’après WinFuture, il suffit de charger les écouteurs pendant 5 minutes afin de bénéficier de 60 minutes d’autonomie.

Côté design, voici ce à quoi devraient ressembler les Powerbeats 4…

Powerbeats 4 design

 

Puce H1 et Siri

Apple a rajouté quelques touches de confort et d’ergonomie à ces écouteurs, notamment l’intégration de la puce H1 utilisé dans les Powerbeats Pro. A part améliorer l’autonomie de la batterie, la puce permettra de gérer la musique et les messages par commande vocale et bien sûr, d’accéder à Siri.

La marque à la pomme nous avait déjà « mis la puce à l’oreille » en janvier, montrant un design d’écouteurs pourvu du logo Beats dans iOS. Deux mois après, la même photo est apparue sur FCC, l’instance américaine qui valide la mise sur le marché d’un produit, ce qui atteste que la firme va sortir un produit Powerbeats cette année. Une semaine seulement après leur passage sur FCC,  la firme a confirmé la théorie des followers : les Powerbeats 4 sont en route.

Date de sortie et prix des Powerbeats 4

Même si le site WinFuture a dévoilé à l’avance les photos et la fiche technique des Powerbeats4, son prix et sa date de sortie restent encore inconnus.

Toutefois, on pourra s’attendre à une annonce et éventuellement une disponibilité vers la fin du mois de mars. Des rumeurs circulent selon lesquelles Apple accueillera un événement d’envergure ce mois mais le facteur Coronavirus pourrait changer la donne. On reste aux aguets donc pour cette fameuse annonce qui ne saurait tarder.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 9 =