Fortnite : la Saison 2 du Chapitre 2 devrait sortir en Février

Fortnite : la Saison 2 du Chapitre 2 devrait sortir en Février

Plusieurs mois après le passage au chapitre 2 de Fortnite Battle royale, les joueurs commencent tout juste à s’habituer aux nombreux changements apportés lors de la première saison. Les fêtes de fin d’année sont maintenant passées et l’attente des fans pour la sortie de Fortnite : Chapitre 2 Saison 2 se fait de plus en plus pressante. D’autant plus que cette saison a déjà dépassé la durée habituelle de 10 semaines.

La saison 2 du chapitre 2 dès février ?

Epic Games n’a pas encore communiqué la date de sortie officielle de la saison 2 chapitre 2 de Fortnite. En revanche le studio de développement a fait savoir sur son blog que la saison 1 se terminera dans le courant du mois de Février. Il parait donc évident que la deuxième saison de ce nouveau chapitre démarre directement après la clôture de la saison en cours.

D’ailleurs le célèbre « Fortnite leaker« , Hypex, affirme que cette date sera le 6 février. A confirmer…

Rappelons que la fin de la saison 10 s’était soldée par la disparition de l’île dans un énorme trou noir. L’événement appelé « The End » avait défrayé les chroniques et suscité l’émoi de nombreux fans alors plongés dans une attente insoutenable pendant presque 40 heures avant de pouvoir fraguer de nouveau.

Qu’attendre de la prochaine saison ?

Alors que le passage au chapitre 2 avait entrainé d’énormes chamboulements, dont une nouvelle map plus épurée et des nouvelles fonctionnalités de gameplay, Epic Games ne devrait pas trop surprendre cette fois-ci, ni faire de changements spectaculaires. Comme à chaque nouvelle saison, nous pouvons nous attendre à un nouveau Battle Pass comprenant une centaine de skins différents et de nouveaux objets d’améliorations.

Concernant le gameplay, il est fort probable que de nouvelles armes soient ajoutées. Le bruit cours également qu’il pourrait y avoir un nouveau véhicule.

Cependant les secrets sur les nouveautés de la future saison de Fortnite restent précieusement gardés mais comptez sur nous pour rester à l’affut des fuites pour vous informer.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =