Fortnite : les 10 skins les plus rares du Battle Royale

Fortnite : les 10 skins les plus rares du Battle Royale

Il existe tellement de skins Fortnite qu’il est pratiquement impossible de tous les posséder, à moins de jouer au battle royale depuis son lancement et d’avoir dépensé des sommes complètement folles. De plus, une grande partie des skins présentés ici ne seront sans doute plus proposés dans la boutique, conformément à la nouvelle politique d’Epic Games qui vise à gratifier les joueurs de la première heure. Pour les nouveaux joueurs voici les 10 skins Fortnite les plus rares, ceux que vous ne pourrez sans doute plus jamais obtenir.

Aerial Assault trooper

 

Fortnite : Skin Aerial Assault Trooper

Le soldat « Aerial Assault » était disponible lors de la première saison de Fortnite. A l’époque, le jeu n’attirait pas encore les foules et très peu de joueurs étaient disposés à acheter des skins tel que celui-ci. Ceci s’explique par son look peu attractif et c’est par son manque de succès qu’il est devenu si rare. Aujourd’hui, il est considéré comme un skin collector que beaucoup de gamers rêvent d’avoir.

Recon Expert

Fortnite : skin Recon Expert

Il s’agit là aussi d’un skin de la saison 1 de Fortnite. Si vous croisez un joueur avec cette tenue, alors vous pouvez être certain qu’il joue depuis le début. Tout comme l’Aerial Assault Trooper, Recon Expert ne sera plus jamais proposé en boutique et fait parti des 10 skins les plus rares du battle royale.

Galaxy

Fortnite : skin Galaxy

Pour obtenir le skin Galaxy il fallait acheter un smartphone Galaxy Note 9 ou une tablette Galaxy Tab S4, autrement dit il fallait dépenser pas loin de 500€. Ce qui fait évidemment très cher pour s’offrir cette tenue. Reste que Galaxy est impressionnant mais très loin d’être discret avec son ornement étoilé.

Ragnarok

Fortnite : skin Ragnarok

Le skin légendaire Ragnarok est sorti lors de la saison 5 de Fortnite. Pour l’obtenir il fallait passer le niveau 100 du passe de combat. Autant dire que seuls les joueurs les plus acharnés ont pu l’obtenir, ce qui en fait également un des skins les plus rares. Si vous croisez un joueur avec la tenue Ragnarök, inclinez-vous et admirez !

Skull Trooper

Fortnite : skin Skull Trooper

Le skin Skull Trooper était disponible en 2017 pendant seulement deux mois dans la boutique Fortnite pour 1200 V-Bucks. Lié à l’événement Halloween, de nombreux fans ont espéré le voir réapparaitre lors de l’événement 2018, puis 2019… et rien.  A ce jour, il reste un skin assez rare dans le jeu.

Ghoul Trooper

Fortnite : skin Ghoul Trooper

Le skin Ghoul Trooper est revenu deux fois en boutique pour halloween. Cependant, celui-ci a subit quelques petites retouches qui le rendent unique à chaque apparition. A ce jour il existent deux versions de Ghoul Troopers disponibles dans le jeu, mais tous les deux restent très rares.

Omega

Fortnite : skin Omega

Omega est l’un des skins les plus rares de Fortnite Battle Royale puisqu’il était la récompense de niveau 100 du passe de combat de la Saison 4. Cela signifie que seuls les joueurs les plus acharnés ont pu l’obtenir pour se targuer sur le champ de bataille avec cette tenue. De plus, Omega est personnalisable ce qui fait que vous n’en verrez quasiment jamais un qui se ressemble.

Renegade Raider

Fortnite : skin Renegade Raider

Le skin Renegade Raider était accessible uniquement pour les joueurs de niveau 20 tout au long de la saison 1. Comme pour « Recon Expert » et « Aerial Assault », le succès relatif de Fortnite à l’époque veut que très peu de joueurs l’ont acheté. Si vous le croisez en jeu, alors vous pouvez être sur d’être face à un vétéran.

Dark Voyager

Fortnite : skin Dark Voyager

Dark Voyager était disponible en tant que récompense de niveau 70 pour les propriétaires du Battle Pass de la Saison 3, ce qui en fait un skin plutôt rare tout comme les autres skins « space explorers ». Ses couleurs sombres et la bande de néon jaune du Dark Voyager fait figure aussi des plus beaux skins de Fortnite.

Black Knight

Fortnite : skin Black Knight

Le skin Black Knight est aussi rare que magnifique. Disponible en tant que récompense de niveau 70 pour les propriétaires du passe de combat de la Saison 2, le Black Knight était la dernière récompense que les joueurs pouvaient gagner pour le premier Season Pass de Fortnite . En d’autres termes, ce skin n’est pas seulement rare, c’est un symbole d’élite porté par les vétérans de Fortnite.

 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 6 =