La carte Kings Canyon fait son retour dans la saison 4 d’Apex Legends

La carte Kings Canyon fait son retour dans la saison 4 d’Apex Legends

La carte originale de Kings Canyon est temporairement revenue pour la saison 4 d’Apex Legends. Respawn a révélé via son compte twitter que le Canyon des Rois sera disponible pour quelques jours seulement. Une nouvelle qui à été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par la communauté de fans.

Kings Canyon est disponible dans un mode de jeu séparé comparable aux précédents événements à durée limitée. C’est la troisième fois que Respawn ajoute la carte Kings Canyon disponible en parallèle de celle qui l’a remplacé, World’s Edge. Toutefois, Kings Canyon n’était pas proposé dans sa version originale puisque lors des événements précédents, la carte était de nuit et, dans le cas de Fight or Fright, elle était envahie par les zombies.

Le Canyon des Rois disparaitra le 24 février

Kings Canyon sera disponible jusqu’au 24 février. C’est donc le moment d’en profiter pour revivre les émotions des premiers jours avec Apex Legends, et pour les nouveaux joueurs, de découvrir la carte qui a contribué au succès du battle royale.

Bien que les joueurs réclament l’ajout permanent de Kings Canyon,  il semble que Respawn prenne son temps pour répondre à cette attente. Comme le suggèrent certains observateurs, il est fort possible que la disponibilité de la carte originale lors d’événements limités est un moyen pour Respawn de vérifier qu’il n’y aura pas de problèmes dans le processus de matchmaking. Car en effet, offrir à la fois Kings Canyon et World’s Edge divisera forcément la base de joueurs et pourrait augmenter de manière significative le temps d’attente.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =