Le jeu Star Wars : Project Maverick serait en cours de développement

Le jeu Star Wars : Project Maverick serait en cours de développement

Après le succès de Star Wars Jedi : Fallen Order, les fans de la franchise pourront être « aux étoiles » encore une fois. Un autre jeu aurait pointé son nez dans les bacs. Twitter PSN qui surveille toute l’activité sur le PlayStation Store Europe a repéré un futur jeu appelé Star Wars : Project Maverick, développé par Electronic Arts.

Project Maverick, un titre provisoire ?

Le 4 mars 2020, le compte Twitter PSN Releases a indiqué dans son statut qu’un jeu titré « Star Wars » serait en développement chez EA. Le nom définitif n’est pas encore confirmé mais les découvertes du dataminer surveillant l’activité sur le PlayStation Store sont quant à elles évidentes. Le jeu Star Wars : Project Maverick serait en cours de développement !

Le mutisme d’EA et Disney

Aucune information n’était divulguée, ni de la part de Electronic Arts ni de Disney à propos de ce jeu. Aussi, aucune annonce pour une future sortie officielle de jeu Star Wars n’est apparue. Pour l’heure, le jeu vidéo est baptisé « Star Wars : Project Maverick » et signé Electronic Arts.

Selon le site d’actualités gaming Kotaku, EA préparerait deux nouveaux jeux Star Wars. L’un serait un DLC de Star Wars Jedi : Fallen Order et l’autre serait « un projet moins ambitieux et plus inhabituel. » Il se pourrait donc que ce dernier soit ce fameux « Project Maverick » et sera le mix entre le concept de Star Wars Battlefront en monde ouvert combiné avec les éléments d’un jeu d’aventure que EA avait prévu de sortir l’année dernière mais qui suite à la fermeture du studio Visceral Games ne verra jamais le jour.

Des questions en suspend…

La question qui se pose actuellement est : « quel type de jeu sera-t-il ? »  L’hypothèse la plus courante est que ce sera probablement un jeu de tir combiné avec un jeu de vaisseaux car la présence d’un mode multijoueur était détectée dans l’annonce inattendue de Star Wars : Project Maverick.

Pour plus de précision, les fans vont désormais devoir attendre jusqu’à l’annonce officielle du futur jeu qui, espérons-le, se fera bientôt.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − douze =