Le trailer du film d’animation « Altered Carbon : Resleeved » dévoilé par Netflix

Le trailer du film d’animation « Altered Carbon : Resleeved » dévoilé par Netflix

Après l’annonce de la saison 2 de la série Altered Carbon, diffusée sur Netflix depuis 2018, la plateforme revient avec un autre trailer du même titre. Paru sous-forme de film d’animation, ce long-métrage nous plongera au cœur d’une histoire palpitante et remplie d’intrigues. Quelques jours après l’annonce de la deuxième saison de la série Altered Carbon, l’héros principal Takeshi Kovacs sera bel et bien sur nos écrans à vivre une histoire fantastique et pleine d’actions dans un long-métrage que Netflix a mis sous le nom d’Altered Carbon : Resleeved.

Une production japonaise

Cette fois-ci, le film Altered Carbon : Resleeved sera sous une production japonaise, à contrario de sa grande sœur produit en Amérique. Réalisé par Takehiro Nakajima et Yoshiyuki Okada, son scénario est écrit par Dai Sato, qui a choisi une fois de plus de se lancer dans cette nouvelle production après avoir mis sa signature dans le monde cinématographique après Ghost In The Shell.

Il mettra en avant son héros principal, le soldat Takeshi Kovacs, au cœur d’une nouvelle intrigue aussi captivante que passionnante. Il devra protéger une fille mystérieuse, traquée par un gang japonais. Comme dans la série, le film explorera cet univers cyberpunk où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à un autre. Fidèle à l’esthétique d’Altered Carbon, ce long-métrage pourra pourtant intéresser les non-initiés et les amateurs du genre.

De l’action à tout bout de champ

Tout de suite, les premières minutes du trailer nous dévoilent l’intrigue de film. La jeune fille est au fait la tatoueuse du gang, assez influente pour mettre fin à la tentative de coup d’Etat que des yakuzas ont l’intention de concocter. Le soldat Takeshi Kovacs va alors se livrer à une véritable course-poursuite en protégeant la fille des tueurs à gages oeuvrant pour le compte du gang.

Cette minute et 56 secondes de bande-annonce nous ont mis l’eau à la bouche : il y aura de l’action. Entre les scènes de combat entre assassins et protecteur, il y a aussi la fille, véritable mystère ambulante avec son soi-disant pouvoir spécial, qui pourrait être le principal objet de convoitise des yakuzas et qui pourrait s’ajouter à l’intrigue déjà dévoilée dans le trailer.

Plus qu’une semaine d’attente

Nous ne patienterons pas longtemps : Altered Carbon : Resleeved sortira le 19 mars 2020 sur Netflix. Quant à la série, aucune information de la part de la plateforme n’a été annoncée pour une troisième saison. En attendant donc, restons patients et découvrons cette nouvelle histoire de Kovacs ensemble sous peu.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − six =