L’épisode final de WandaVision sera le plus long de la série

 L’épisode final de WandaVision sera le plus long de la série

Les fans attendent avec impatience l’arrivée du dernier épisode de WandaVision. Semaine après semaine, la série diffusée en streaming sur Disney+ a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs, apportant un spectacle original et déroutant. Il est communément admis que WandaVision mettant en vedette Elizabeth Olsen est non seulement la production Marvel la plus audacieuse jamais réalisée, mais aussi la plus réussie. C’est plutôt pas mal comme début pour démarrer la nouvelle phase du MCU. Sur le web, les théories abondent sur ce que pourrait être l’épisode final et sur sur la fin de l’histoire. Par ailleurs, nous avons appris que celui-ci sera le plus long de la série.

Un épisode final de 50 minutes

Un utilisateur de Reddit qui, dans le passé, avait divulgué des informations sur la série qui se sont ensuite révélées exactes, a partagé un post où il offre aux fans quelques détails supplémentaires sur ce qui va se passer. La durée de l’épisode sera plus longue que les précédents, on parle de 50 minutes, générique compris. En outre, il retoque la possibilité qu’il y ait un dixième épisode, comme une rumeur l’avait suggéré ces dernières semaines.

Si les révélations de l’utilisateur de Reddit s’avèrent exactes, la série WandaVision atteindra une durée totale de 5 heures et 49 minutes. Cette durée se rapproche des prédictions des acteurs qui avaient dit que la série serait comme un grand film Marvel de 6 heures.

Vers un affrontement entre Wanda et Mephisto ?

La révélation la plus importante est probablement liée à ce que nous allons voir dans le dernier épisode de la saison 1, à savoir l’affrontement tant attendu entre Wanda Maximoff et le méchant de la série.

De nombreux fans de la série seraient prêts à jurer que le grand méchant sera Mephisto, l’un des plus puissants personnages de tout l’univers Marvel. En fait, les téléspectateurs ont déjà remarqué plusieurs indices éparpillés dans les épisodes qui indiqueraient que le super méchant créé par Stan Lee et John Buscema est l’ennemi de Wanda et Vision.

Nous aurons le verdict vendredi 5 mars prochain lors de la diffusion du l’épisode 9 de WandaVision sur Disney Plus.

Plus d'articles