Lucifer saison 5 partie 2 : date de sortie, distribution, intrigues… on vous dit tout !

 Lucifer saison 5 partie 2 : date de sortie, distribution, intrigues… on vous dit tout !

En août 2020, les fans ont pu se régaler de la première partie de la saison 5 de Lucifer. Aujourd’hui, tout le monde attend d’en savoir plus sur la partie 2 : C’est pour quand ? Qui seront les acteurs retenus dans la distribution ? Mais surtout, que nous réservent Lucifer, Chloé et compagnie dans cette suite ? On vous dit tout !

Quand sortira Lucifer saison 5 partie 2 ?

À cause du Covid-19, la partie 2 de la cinquième saison de Lucifer se fait attendre depuis des mois déjà ! La première partie a débarqué sur Netflix le 21 août 2020, et depuis, les fans n’en peuvent plus d’attendre la suite des (mes)aventures du Diable et de ses joyeux compagnons. C’est pour quand exactement ? Le secret est bien gardé jusqu’ici.

Pour l’instant, on ne sait pas encore quand la saison 5 partie 2 de Lucifer sera enfin disponible sur la plateforme de streaming vidéo. Normalement, la suite aurait dû arriver fin 2020 ou début 2021, mais la pandémie mondiale en avait décidé autrement. Les 8 épisodes restants auraient dû débarquer sur Netflix six mois après la diffusion de la partie 1, donc en mars 2021.

Alors que les fans sont à l’affut des moindres informations sur le sujet, Netflix de son côté filtre les annonces au compte-gouttes. Toutefois, si l’on en croit les bruits de couloir, ce sera peut-être pour avril ou bien août 2021.

Distribution : tout le monde sera là !

Dans la partie 1 de Lucifer saison 5, toute l’équipe était au grand complet. C’est avec bonheur que les fans ont retrouvé Tom Ellis (Lucifer), Lauren German (Chloe), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Maze) et sans oublier Kevin Alejandro (Dan), Rachael Harris (Linda) ainsi que Aimee Garcia (Ella).

Tout ce beau monde sera bien évidemment de retour dans la saison 5 partie 2, avec quelques invités de marque qui viendront rejoindre l’aventure dont Dennis Haysbert en tant que Dieu ! Une autre toute nouvelle tête sera également de la partie : un nouvel inspecteur incarné par Scott Porter. À cela s’ajoute un possible retour d’Inbar Lavi qui interprétait la ravissante Eve. En invité spécial, les fans seront plus que ravis de retrouver Rob Benedict, qui jouait Dieu dans Supernatural, dans le rôle d’« un mercenaire français endurci dont le travail violent l’amène à Los Angeles. Il sera dans la ligne de mire de Lucifer, Chloé et la police de Los Angeles. »

Intrigues et théories sur cette suite tant attendue

Si la partie 2 de la saison 5 de Lucifer est attendue avec autant d’impatience, c’est surtout parce que la partie 1 s’est terminée dans un énorme cliffhanger. Depuis, les théories les plus folles courent sur le Net sur la suite des évènements. Attention, la suite contient des spoilers !

Parmi les dernières suppositions en date, de nombreux fans avancent que Michael, le jumeau de Lucifer, aurait fait de bonnes actions envers son frère et qu’il va œuvrer dans ce sens dans la seconde partie de la saison. Ensuite, beaucoup sont également persuadés que rencontrer Dieu en personne risque de perturber Ella, surtout après ce qu’elle a vécu dans la partie 1. Enfin, une autre théorie des fans concerne Caïn (interprété par Tom Welling) qui pourrait revenir d’entre les morts afin d’en finir une bonne fois pour toute avec le Diable.

Il nous faudra encore patienter un peu avant de découvrir enfin ce qu’il en est vraiment.

Plus d'articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *