Raya et le dernier dragon est disponible en streaming sur Disney+

 Raya et le dernier dragon est disponible en streaming sur Disney+

Raya et le dernier dragon est disponible en streaming depuis hier sur la plateforme Disney+. Le nouveau long métrage des studios d’animation Walt Disney nous emmènera dans un magnifique voyage d’espoir et de transformation qui nous permet de découvrir ou de redécouvrir l’importance de faire confiance aux autres.

Raya, un nouveau personnage pour le 59ème classique Disney

C’est le 59ème classique Disney et il met en scène un nouveau personnage, Raya, une jeune princesse guerrière à la recherche du légendaire dernier dragon du monde de Kumandra : ce royaume fantastique est un monde très semblable à la Terre, créé par des dragons il y a des millénaires et divisé en cinq régions qui vivaient autrefois en harmonie avec les créatures mythologiques.

Cependant, une entité démoniaque appelée Druun a attaqué les humains en les transformant en pierre et les dragons ont décidé de sacrifier leur vie pour sauver celle de l’humanité. L’histoire du film commence cinq cents ans après ces événements, lorsque les Druuns reviennent soudainement pour finir le travail maintenant que la Terre, sans dragons, est laissée sans surveillance. Le seul espoir pour le monde semble être Raya, qui est certaine qu’en trouvant le dernier dragon, elle pourra changer les choses.

Disponible en streaming avec un accès premium

Raya et le dernier dragon est disponible depuis le 5 mars en exclusivité sur le service de streaming à la demande Disney Plus.

Pour obtenir l’accès premium, il faut payer 21,99€ et le film sera disponible en illimité jusqu’au 4 mai 2021. Comme le live-action Mulan, le film entrera gratuitement dans le catalogue pour tous les abonnés Disney+ dans plusieurs semaines. Ici ce sera pour le 4 juin 2021.

Plus d'articles