Télécharger MalwareBytes (MBAM), l’anti-malware par excellence

Télécharger MalwareBytes (MBAM), l’anti-malware par excellence

Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) est un logiciel gratuit ayant pour objectif de protéger votre système d’exploitation face aux différentes menaces. Votre ordinateur et vos appareils mobiles sont en effet soumis en permanence à de multiples programmes malveillants tels que des virus informatiques, des vers, des logiciels espions, des chevaux de Troie ou des sites douteux. Ces derniers peuvent s’infiltrer dans votre système afin de le détériorer ou d’y dérober des informations personnelles. MBAM permet par conséquent de détecter ces programmes dangereux en temps réel afin de les isoler ou de les détruire.

Télécharger MalwareBytes pour Windows Télécharger MalwareBytes pour Mac Télécharger MalwareBytes pour Android Télécharger MalwareBytes pour iOS

Fonctionnalités de MalwareBytes

Disponible sur Mac, Windows, Android, iOS et Chromebook, Malwarebytes s’appuie sur des technologies avancées pour protéger votre appareil des nombreuses menaces extérieures. Il détecte et agit avant même que les virus, spywares et autres Trojan puissent faire des dégâts sur votre système. Grâce à une puissante analyse heuristique, couplée à une identification précise des programmes dangereux, ce logiciel indispensable assure en temps réel le bon fonctionnement de votre ordinateur et préserve votre sécurité sur la toile.

Il suffit d’un simple clic dans l’interface de MalwareBytes pour obtenir très rapidement un rapport instantané et détaillé de l’état de votre système. L’interface est simple d’utilisation et vous offre une parfaite vision d’ensemble, quelles que soient vos connaissances en informatique. Accessible à tous, vous y retrouverez la liste des fichiers infectés par des programmes malveillants. Vous avez ensuite le choix de mettre ces fichiers en quarantaine ou de les supprimer pour protéger votre système.

Cet anti-malwares dispose également d’une fonctionnalité d’exclusion qui l’empêche de scanner les fichiers de votre choix ou de bloquer certains sites web. La version Premium du logiciel, accessible pour 39,99 euros par an, est plus complète et efficace puisqu’elle vous informe dès qu’elle bloque un site web malveillant lors de votre navigation web. Vous pouvez ensuite décider de poursuivre ou non votre visite sur la page.

MBAM se met enfin automatiquement à jour. Cette fonctionnalité est fondamentale car de nombreuses versions de malwares apparaissent régulièrement sur Internet. Le fait de posséder un logiciel actualisé en permanence permet donc de vous protéger de tous les virus. En effet, à chaque mise à jour, la solution s’enrichit des dernières menaces pour mieux les détecter et les annihiler.

Compatibilité et spécificité du système requise

Malwarebytes Anti-Malware est un freeware dont les fonctions sont limitées à la recherche d’infections existantes. Une version payante est disponible et permet une protection en temps réel et plus poussée. Le programme est compatible avec toutes les versions Windows (32 / 64 bits), Mac OS X et Android et iOS. La taille du fichier d’installation fait environ 1,8 Mo et le logiciel demande un espace libre de 199 Mo.

  • Systèmes Windows : Windows 7 et versions ultérieures 32 bits et 64 bits;
  • Systèmes Mac OS : Mavericks et versions ultérieures;
  • Systèmes Android : Android 7 et versions ultérieures,
  • Systèmes iOS : iOS 11 et versions ultérieures.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =