Télécharger TutuApp pour Android (APK) et iOS

Télécharger TutuApp pour Android (APK) et iOS

TutuApp, compatible Android et iOS, est une boutique alternative proposant des applications mobile modifiées, telles que Instagram++, Facebook++ ou même PokemonGo. La force de ce store non officiel est de rendre compatibles des applications Android sur iOS et inversement. Très appréciée par les utilisateurs, Tutu App offre un catalogue de plusieurs milliers d’applications gratuites, hackées ou modifiées (tweak), aussi bien des jeux que des utilitaires. Un must have qui se décline dans toutes les langues, y compris le français, et qui permet un choix immense d’applications pour votre smartphone ou votre tablette.

Télécharger TutuApp pour iOS Télécharger TutuApp pour Android (APK)

Fonctionnalités de TutuApp

TutuApp prend la forme d’un catalogue d’applications, à la manière de Google Play Store et Apple Store. En saisissant des mots clés, vous pourrez accéder à des jeux, utilitaires ou logiciels directement. Le classement se fait par catégorie et sous-catégorie mais également par éditeur, notes, commentaires ou même par classement des plus téléchargés. L’ensemble demeure accessible et permet de trouver rapidement les applications souhaitées.

Le catalogue comprend des applications hackées, des gratuites, des versions traduites inédites mais aussi des adaptations pour activer la compatibilité avec Android et/ou iOS. Mais surtout, ce programme comprend des applications tweakées comme Instagram++, Facebook++ ou encore WhatsApp++. Ce sont des versions améliorées, comprenant des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer nettement l’expérience utilisateur.

Tutu App intègre un gestionnaire qui regroupe toutes les applications déjà téléchargées, afin de les retrouver facilement, de les mettre à jour, de vérifier l’espace libre ou encore de les désinstaller au besoin. Un système d’historique prend aussi place afin de suivre les interactions avec les logiciels proposés.

Un système de registre est également inclus. Son objectif est de créer des listes de favoris et de noter les applications après les avoir téléchargé. L’aspect communautaire est donc bien présent puisque chacun peut ajouter ses applications à TutuApp pour Android. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’éditeur décline toute responsabilité en cas de problème avec les applications de ce store non officiel.

Comment installer Tutu App sur iPhone et mobile Android ?

Avec Tutu App pour Android, il faut activer l’autorisation d’installer des applications d’origine inconnue dans Paramètres > Application > cocher « Sources inconnues ». De là, il suffit d’activer l’autorisation puis d’installer les fichiers APK afin d’accéder au catalogue d’application.

Sous iOS, il faut télécharger le programme, installer le certificat, saisir le code sécurité. Celui-ci donne ainsi accès au catalogue complet de l’application du store. Un certificat d’entreprise devra être installé puis renouvelé tous les sept jours.

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =