Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro : les fiches techniques et le design ont fuité

Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro : les fiches techniques et le design ont fuité

La société chinoise Xiaomi semble prête à élargir la famille des smartphones Mi 10 avec deux autres appareils : le Mi 10T Pro et le Mi 10T. Les deux futurs appareils sont même apparus sur Amazon Espagne tous les détails concernant leurs spécificités techniques. On vous en dit plus.

Deux nouveaux smartphones haut de gamme

Xiaomi risque de frapper fort puisque pas moins de deux smartphones haut de gamme débarqueront sur le marché dans les semaines à venir. Les deux appareils, Mi 10T et Mi 10T Pro sont d’abord apparus dans le catalogue d’Amazon Espagne avant de disparaitre au bout de quelques heures. Mais en réalité ils n’ont révélé que peu de détails puisque la plupart des spécificités techniques rapportées ne sont que des paramètres de base. La publication de leurs pages et les informations relayées par nos confrères du site Evolution-x nous ont permis d’apprécier leur design et de penser que leur sortie est imminente.

Vous pouvez voir ci-dessous les photos des pages d’Amazon Espagne et les différents rendus des deux appareils de la société chinoise.

Différentes versions du MI 10T
Les différentes versions du Xiaomi Mi 10T

Que sait-on des spécificités techniques ?

Le modèle standard sera donc équipé d’un écran de résolution FHD+ avec un trou pour accueillir la caméra frontale. Dans le cas présent, il s’agit du processeur Qualcomm Snapdragon 865, qui dispose de 6 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne. Du côté de la caméra arrière, il y a trois capteurs avec le principal de 64 MP. Le 10T supportera le nouveau réseau 5G et son prix devrait avoisiner les 550 euros.

La version Pro dispose d’un affichage de résolution FHD+ avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Sous le capot se trouve le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm, doté de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire interne. Dans ce cas également, l’appareil prendra en charge la nouvelle connectivité 5G. L’appareil sera équipé d’une batterie de 5000 Mah ce qui devrait lui permettre d’avoir une très bonne autonomie.

Du côté de la caméra arrière, nous trouvons trois capteurs dont le principal est de 108 Mp. Sur le 10T Pro, nous trouvons le lecteur d’empreintes digitales situé au niveau du bord latéral. Pour cette version, le prix devrait être d’environ 649 euros.

Le lancement de ces deux smartphones chinois devrait donc faire beaucoup de bruit, et bien évidemment, nous vous tiendrons au courant de toutes les infos qui nous parviendront.

Source : Evolution-x

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 8 =