Call of Duty : Warzone fait un véritable carton

Call of Duty : Warzone fait un véritable carton

Le succès continue pour Call of Duty : Warzone, le nouveau Battle Royale free to play d’Activision. Trois jours après son lancement, le jeu atteint déjà près de quinze millions de téléchargements. Soit mieux qu’Apex Legends à son lancement et de quoi faire trembler le studio Epic Games et son célèbre Fortnite.

Six millions, c’est le nombre de téléchargements de Call of Duty : Warzone seulement 24h après son lancement le 10 mars 2020. Aujourd’hui, nous en sommes à 15 ! Oui, 15 millions de téléchargements. C’est sur Twitter qu’Activision décide de lancer la nouvelle. Ce nouveau cap démontre maintenant sa puissance dans le monde concurrentiel du Battle Royale Free to Play.

Pourquoi un tel succès ?

Si le succès est au rendez-vous, c’est sûrement grâce à l’innovation qu’offre le jeu. La différence se fait sentir très vite lors de la prise en main. Le jeu propose des missions en pleine partie, ce qui donne la sensation de défis entre joueurs. Il y a également le système d’argent reprenant le mode survie de Modern Warfare 3 qui donne une plus grande liberté ou encore le système de Goulag… il n’y a pas à dire, nous avons là un Battle Royale signé Activision, et on aime ça !

Rappelons également qu’à sa sortie, Apex Legends avait recensé 10 millions de joueurs en trois jours quand Fortnite en recensait autant en deux semaines. Il n’y a pas à dire, Warzone bat les records, « pour le moment » !

Des parties de 200 joueurs en vue

Déjà, Warzone se distingue de la concurrence quant aux nombres de joueurs disponible. Quand d’autres battle royale proposent un maximum de 100 joueurs, Warzone lui dépasse largement ce nombre en élargissant le nombre de joueurs à 150. Et il devrait augmenter d’ici peu pour atteindre un total de 200 joueurs en simultané. C’est une première pour une partie classique qui réunira sur une seule partie le double de joueurs que sur Fortnite, PUBG et Apex Legends. Patrick Kelly, le co-Directeur du studio, semble enthousiaste face à cette nouveauté et explique que celle-ci est déjà en cours de développement.

Source : Kitguru

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 4 =